Pour développer votre activité, vous vous demandez peut être comment faire. En effet, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Par exemple, vous pouvez distribuer des flyers dans la rue. Une autre solution est de faire du marketing direct, c’est-à-dire de prendre...
Le inbound marketing (marketing entrant) est une stratégie marketing qui laisse les clients venir vers une entreprise au lieu que l’entreprise investisse de l’argent pour aller les chercher. Le prospect est naturellement attiré vers un contenu, car il fait de la...
Lors de la mise en place de votre stratégie digitale, il faut que vous preniez évidemment en compte la fidélisation de votre clientèle car elle est aujourd’hui primordiale ! Les internautes sur le web, ce n’est pas ce qu’il manque, tout comme le choix de prestations...
Trouver des idées de contenu pour son blog est primordial pour maintenir un bon référencement mais c’est parfois une tâche qui vous donnera du fil à retordre. On a tous connu un jour ou l’autre le syndrome de la page blanche… S’installer devant son écran et se...
Pour maximiser ses retours, une entreprise doit mettre en place une stratégie de content marketing adaptée. Cela signifie avoir une vision claire notamment sur les contenus à éditer et sur les canaux de diffusion à privilégier. Nous vous offrons aujourd’hui 10...
Blogs, newsletters, tutoriels vidéo, magazines, webinaires… le content marketing est de plus en plus populaire et se différencie grandement du marketing traditionnel. Au cœur de cette mutation, il est parfois difficile d’en cerner tous les enjeux. Nous vous révélons...
Le marketing de contenu a beaucoup d’avantages comparé au marketing traditionnel. L’avantage majeur est qu’il apporte des bénéfices sur le long terme : c’est une ressource durable pour votre entreprise. Marketing de contenu vs Marketing traditionnel Le marketing...